Multiplication d’appels frauduleux au nom du centre hospitalier [12 juillet 2018]

Depuis ce matin, l’établissement est confronté à plusieurs signalements de personnes contactées par des numéros masqués se présentant comme agents du centre hospitalier Louis Pasteur pour leur demander la communication de leurs informations d’identité,  de sécurité sociale, de mutuelle ou de compte Améli.

Les interlocuteurs se présentent, dans une majorité, comme des agents de l’établissement voulant mettre en place un partenariat entre le centre hospitalier et la mutuelle de l’établissement pour des soins gratuits.

Ces appels sont des appels frauduleux et il est recommandé aux personnes contactées de ne pas donner une quelconque information au téléphone.

En cas de doute, il est conseillé de se mettre en relation avec le standard de l’établissement pour s’assurer de l’identité de l’appelant.

Ouverture du centre de prélèvement [16 octobre 2017]
Ouverture du centre de prélèvement

Le centre hospitalier Louis Pasteur continue ses actions de modernisation de son offre de soins en offrant à la population doloise un nouveau Centre de Prélèvement.

Les examens effectués par ce centre seront tous les prélèvements biologiques (prises de sang, ...)

Situé au rez-de-chaussée de l'établissement, le centre de prélèvement accueillera les patients sans rendez vous de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 16h30 le vendredi.

Cette nouvelle organisation participe  également à la simplification du circuit patient. A compter de cette date, les patients qui se rendent au centre de prélèvement n'ont en effet plus besoin de passer par le bureau des entrées pour effectuer leurs formalités administratives. Celles-ci seront directement effectuées par le secrétariat médical du centre.