Ouverture du centre de prélèvement [16 octobre 2017]
Ouverture du centre de prélèvement

Le centre hospitalier Louis Pasteur continue ses actions de modernisation de son offre de soins en offrant à la population doloise un nouveau Centre de Prélèvement.

Les examens effectués par ce centre seront tous les prélèvements biologiques (prises de sang, ...)

Situé au rez-de-chaussée de l'établissement, le centre de prélèvement accueillera les patients sans rendez vous de 8h à 17h du lundi au jeudi et de 8h à 16h30 le vendredi.

Cette nouvelle organisation participe  également à la simplification du circuit patient. A compter de cette date, les patients qui se rendent au centre de prélèvement n'ont en effet plus besoin de passer par le bureau des entrées pour effectuer leurs formalités administratives. Celles-ci seront directement effectuées par le secrétariat médical du centre.