Votre dossier médical

"Toute personne a accès à l'ensemble des informations concernant sa santé détenues par des professionnels et établissements de santé…"  Extrait de l'article L1111-7 - Code de la Santé publique – Loi du 4/03/2002

Le CHLP archive et met à disposition toutes les informations médicales vous concernant dans un dossier médical.

Votre dossier médical est géré par le DIM. Toute information, accord ou opposition, vous concernant destinée à faciliter votre prise en charge et à nous permettre de gérer au mieux notre communication avec vous et avec votre entourage (famille, proches, médecin-traitant) est versée dans votre dossier médical (consentement, directives anticipées,...).
Les données vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé. Ces données sont protégées par le secret médical.

 Vous avez un Dossier Médical que vous pouvez consulter sur internet.
 En savoir plus


 Vous pouvez demander à consulter votre Dossier Médical via notre service de la Direction de la Relation avec les Usagers.
 En savoir plus

Informatique et libertés

Vous avez le droit de vous opposer, pour des raisons légitimes, au recueil et au traitement de données nominatives vous concernant, dans les conditions fixées l'article 26 de la loi du 6 Janvier 1978. Toutefois ce droit ne peut s'exercer que pour autant que le traitement de données nominatives mis en cause ne réponde pas à une obligation légale.