Votre sortie

 La permission de sortie
En accord avec votre médecin, vous pouvez bénéficier d'une autorisation de sortie dont la durée ne pourra pas excéder 48 heures.


 La sortie définitive
Votre sortie est prévue par le médecin qui vous informera de sa date. La sortie du mineur ne peut s'effectuer qu'en présence des parents, du tuteur légal ou d'une personne autorisée par écrit par les parents.
Votre médecin traitant recevra toute information d'ordre médical utile vous concernant.
Si vous devez être revu en consultation, il vous sera fixé un rendez-vous avec l'ordonnance de sortie.


 La sortie contre avis médical
Dans ce cas, vous devrez compléter et signer un document qui décharge le médecin de l’hôpital de toutes responsabilités éventuelles, après que celui-ci vous ait informé des risques encourus.


 Votre transport à domicile
Selon votre état de santé, le médecin vous prescrira le mode de transport que vous utiliserez pour regagner votre domicile. Il pourra s'agir, soit d'une ambulance de votre choix que vous pourrez appeler vous-même, soit d'un taxi ou de votre voiture personnelle.


 Votre transfert dans un autre établissement
Si votre état de santé nécessite votre transfert dans un autre établissement de soins pour plus de 48 heures, vous avez également le libre choix de l’entreprise de transport.
La liste des sociétés de taxis et ambulances est disponible au Service de la Clientèle ou Bureau des Admissions. Vous pouvez aussi consulter les pages jaunes de l’annuaire téléphonique.

 

Ne rien oublier

Veillez à ne pas oublier de reprendre les objets et valeurs que vous auriez déposés dans le coffre du Centre Hospitalier.

N'oubliez pas de passer au Bureau des Admissions où vous sera remis un bulletin de situation à envoyer à votre Caisse d'Assurance Maladie et à votre employeur
Ouverture du Bureau des Admissions
du lundi au vendredi de 7 h 45 – 17 h 30