Téléphone et TV

 Le téléphone
Une ligne téléphonique sera mise à votre disposition gratuitement pour vous permettre de recevoir des appels. Pour passer des appels téléphoniques depuis votre chambre, un forfait de gestion de lignes de 5 euros vous sera demandé, non remboursable. Vous devez verser un paiement "avance sur consommation" pour un montant que vous fixerez librement. Cette avance donnera lieu à un remboursement pour la part qui n'aurait pas été consommée.
L'ouverture de ligne s'effectuera au Bureau des Admissions, ainsi que le remboursement, lors de votre sortie de l'hôpital, du crédit téléphonique non utilisé.
Téléphones portables : l'utilisation des téléphones mobiles est strictement interdite dans l'enceinte de l'hôpital pour des raisons techniques.
A noter :
- Pour la Maternité, les démarches se font à l'accueil administratif de la Maternité.
- Pour effectuer ces formalités les week-end et jours fériés : s'adresser à l'accueil-standard (hall principal d'entrée).

La télévision
Votre chambre est équipée d'une télévision. Une société privée propose la location des téléviseurs et vous pouvez vous procurer une télécommande en vous adressant à la boutique de journaux installée dans le hall d'entrée (poste 8192). Il est interdit d'utiliser votre récepteur personnel. Votre responsabilité pourrait être engagée en cas d'accident.

Internet
Depuis le début de l'année 2010, le Centre Hospitalier L. PASTEUR met INTERNET à disposition des patients qui le désirent.

Website Security Test