Titre du poste
Infirmier(e) en Médecine 6
Missions du service

Accueillir les patients adultes nécessitant une prise en charge en hospitalisation complète en médecine à orientation diabétologie, néphrologie-dialyse péritonéale, en soins palliatifs ou en médecine polyvalente.

Activités

Les spécialités rencontrées dans l'unité : diabétologie, néphrologie et dialyse péritonéale, soins palliatifs et médecine polyvalente.

Spécificité : l'offre de soins est complétée par un service d'hôpital de jour de médecine.

Soins prévalents
  • Recueillir des données cliniques, identifier les besoins et les attentes du patient et de son entourage.
  • Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients.
  • Réaliser des soins spécifiques liés à l'activité, et réaliser une assistance technique lors des soins réalisés par le médecin.

Infirmier Diplômé d'État.

Type de poste
Horaires
- Travail posté sur la base de 35h00 hebdomadaires, à repos variable : 6h10 - 14h05 ; 13h35 - 21h00 ; Horaires intermédiaires possibles. - Travail de nuit sur la base de 32h50 hebdomadaire, à repos variable, incluant les week-ends et jours fériés : 20h40 - 06h30
Date de publication
16 novembre 2022
Exportation PDF
Close modal window

Poste : Infirmier(e) en Médecine 6

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !