L’hôpital prépare ses 50 ans !

L’Hôpital Louis Pasteur de Dole a été construit entre 1968 et 1973. En 2023, il fêtera donc ses 50 ans !

Au cours de ces 50 dernières années, le CHLP n’a cessé de s’adapter à l’évolution de la médecine et du système de santé. L’offre de soins a changé, la qualité et la sécurité des soins se sont améliorés au gré des nouvelles connaissances et des nouvelles technologies, et surtout de très nombreux professionnels et usagers se sont investis pour faire vivre cet établissement.

L’anniversaire de l’hôpital doit être l’occasion de revenir sur cette histoire, de remercier tous ceux qui y contribuent, mais aussi de se projeter sur l’hôpital de demain.

Professionnels de l’hôpital, usagers, retraités, représentants des associations : vous êtes invités à participer avec nous à la préparation de cette année spéciale.

Objectif : définir ensemble les projets pour animer cette année 2023, et les mettre en œuvre, dans la convivialité.

Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez en savoir plus :

communication@ch-dole.fr

Inscription souhaitée avant le 8 juin.

Urgences

En cas d’urgence médicale, faites le 15 (SAMU) ou le 112 (SDIS).

Si vous avez des difficultés à parler ou à entendre, faites le 114.