Le Centre Hospitalier Louis Pasteur situé à Dole entre Dijon et Besançon recrute un(e) gestionnaire absentéisme à partir du mois de mai 2023 suite à un départ.
L’établissement compte environ 1000 agents. Il dispose de 375 lits et places répartis en médecine, chirurgie ambulatoire, obstétrique, pédiatrie, gériatrie, MPR. Le service RH est composé de 11 personnes dont une directrice, une attachée et une adjoint des cadres.
- Instruire les demandes / dossiers ci-dessous :
- Maladie professionnelle (expertise, constitution des dossiers d’ATI, pour le CM et la CRH, validation des factures, décision, consolidation, rechute…)
- Accident du travail (expertise, constitution des dossiers d’ATI, pour le CM et la CRH, validation des factures, décision, consolidation, rechute…)
- Temps partiel thérapeutique (expertise, pour le CM et la CRH, décision…)
- Inaptitude (expertise, constitution du dossier pour la CM et CRH)
- CLM et CLD, maladie de plus de 6 mois
- Traiter les arrêts maladie (saisie dans les logiciels, saisie des IJ dans CPAGE, déclaration net entreprise pour les contractuels)
- Gérer la maternité et la paternité (saisie du congés maternité dans les logiciels, dans net entreprise, aménagement horaire…)
- Gérer les demandes d’ASA : absence pour événement familial, enfant malade (saisie, contrôle des justificatifs et droits…)
- Traiter les absences injustifiées en lien avec le pôle paie
Diplôme de niveau III (BTS, DUT), de niveau II (Licence professionnelle) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou des administrations ou expérience professionnelle
La connaissance du secteur public est un plus
Grade : adjoint administratif
Mme OLARD, DRH
Offre terminée le 6 mars 2023