Titre du poste
Infimièr(e) de jour aux service des Urgences / SMUR / UHTCD
Activités

-Accueillir le patient et réaliser des soins infirmiers ou de réanimation, dans les domaines de l'urgence médicale somatique et/ou psychologique et sociale.

-Participer au traitement contre la douleur, concourir à l'établissement du diagnostic, au traitement et à la recherche.

-Assurer les sorties SMUR extra et intra-hospitalières en collaboration avec le médecin responsable d'intervention et l'ambulancier SMUR.

-Assurer les prises en charge des patients hospitalisés à l'UHTCD.

Savoir faire requis

- Déceler les situations d'urgence, les complications pour alerter le médecin et réagir rapidement,

-Connaître les protocoles médicamenteux et autres spécifiques urgences,

-Maîtriser les gestes techniques,

-Etre calme, efficace, rigoureux et savoir faire face à des changements rapides dans l'organisation,

-Avoir un sens clinique développé, des capacités d'observation.

-Identifier, choisir le matériel adapté au besoin du patient,

-Avoir des capacités à agir de manière adaptée aux changements rapides de l'état de santé du patient.

Infirmier Diplômé d'État.

Poste de jour en 12 heures. Dans le cadre d'un remplacement long.
19 mars 2024
Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !